Bienvenue sur Alexagère

Opinions tranchées, points de vue partiaux, caricatures iconoclastes, analyses simplistes, expressions à l'emporte-pièce, conclusions hâtives...
Des avis sur tout mais surtout des avis. Taquin mais pas moqueur, écorché mais pas donneur de leçon, provocateur... De rires je l'espère.
Retrouvez-moi sur Facebook

vendredi 25 janvier 2013

Footsulting

Dingue ça ! Alors que je fignole un billet sur les journalistes - ça fait deux fois que je le dis, si c'est pas du suspense - un blogueur affilié au Monde, enfin à www.lemonde.fr car ce n'est pas tout à fait la même chose, vient de poster un billet analysant une créature hybride, sorte de synthèse entre le journaliste et le consultant. Un Maniballe en quelque sorte. Il a aussitôt généré un sursaut d'indignation. Je vous le dis tout de go, j'ai bien rigolé. Instructif, perspective, humour qui tacle. What else ?

Je ne résiste pas à saisir la balle au bond, vous comprendrez pourquoi : but !

1 commentaire: